|
|
Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 10:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Ninie
|
Sujet du message: Y'a-t-il des couturières parmi nous ?  Publié: Jeu Août 20, 2009 3:12 pm |
| Rentre à l'école |
 |
Inscrit le: Lun Déc 19, 2005 11:47 am Messages: 1152 Localisation: Mouzeil (France)
|
Coucou !
Je m'interesse à la couture depuis quelques temps, j'ai une machine à coudre dont je me sers surtout pour les ourlets et faire des p'tits sacs, j'ai aussi fais mes rideaux, mais maintenant j'aimerais confectionner des vêtements pour moi, pour mes filles... mais je manque d'idées, de patrons, de conseils... bref, je me demandais si certaines d'entre vous pratiquent la couture et pourraient m'aider à évoluer dans ce domaine ?
_________________ Ninie Maman d'Anaëlle 9 ans et de Lucie 6 ans
|
|
|
|
 |
|
Ninie
|
Sujet du message:  Publié: Mar Août 25, 2009 4:08 pm |
| Rentre à l'école |
 |
Inscrit le: Lun Déc 19, 2005 11:47 am Messages: 1152 Localisation: Mouzeil (France)
|
Tant pis... c'est pas grave  .
_________________ Ninie Maman d'Anaëlle 9 ans et de Lucie 6 ans
|
|
|
|
 |
|
GenyCutie
|
Sujet du message:  Publié: Mer Août 26, 2009 11:44 am |