Salut à tous moi c'est Lisa, j'ai 32 ans et je suis la maman de Léa (6 ans) et Max (3 ans). Le papa est québécois mais on vit près de Paris en ce moment ! J'espère faire la rencontre d'autres mamans dans ma région ou pourquoi pas trouver une correspondante au Québec !
Azur
Sujet du message: Re: Lisa est là
Publié: Lun Jan 18, 2010 8:53 am
Fondatrice
Inscrit le: Jeu Août 04, 2005 9:15 pm Messages: 3424 Localisation: Rive sud, Boucherville
Bonjour Lisa et bienvenue parmi nous!
J'ai hâte de voir une photo de tes enfants. Deux beaux noms court en passant, j'aime.
Publié: Lun Jan 18, 2010 9:46 am
Devenu(e) Parent!
Inscrit le: Mar Jan 03, 2006 7:58 pm Messages: 2339 Localisation: Rive-sud de Mtl
Bienvenue Lisa ! Au plaisir
Publié: Mar Jan 19, 2010 10:05 pm
Gazouille
Inscrit le: Ven Nov 14, 2008 10:53 am Messages: 275 Localisation: Saint-Georges de Beauce
Bienvenue parmi nous
_________________ Maman 5 fois et j'espère un jour avoir bb6
Pamlou
Sujet du message: Re: Lisa est là
Publié: Mer Jan 20, 2010 4:59 am
Rentre à l'école
Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:52 am Messages: 1527 Localisation: France
Bienvenue sur le forum Lisa
Moi je suis de France, En Loire Atlantique près de la ville de Nantes. J'ai deux enfants, Louane agée de 4 ans et Luis agé de 4 mois. Au plaisir d'échanger ensemble
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum